11 bonnes raisons
de choisir le Mac
en entreprise.
Raison n°1
Une puce
surpuissante.
La puce Apple M1 fait toute la différence avec ses technologies sur mesure, sa vitesse de traitement fulgurante et son incroyable efficacité énergétique. Plus qu’une innovation, c’est une révolution. Votre équipe n’en reviendra pas.

Raison n°2
Voir raison n°1.

Raison n°3
Une batterie qui dure loooo
ooooooo
ongtemps.

Raison n° 4
Votre équipe
informatique
va l’adorer.
Configurez vos appareils depuis n’importe quel endroit grâce au déploiement sans intervention. Et gérez vos Mac à petite ou grande échelle avec la gestion des appareils mobiles.

Raison n° 5
Pas d’équipe
informatique ?
Pas de problème.
Le Mac est intuitif et simple à gérer. Il est rapidement opérationnel grâce à la configuration facile et à l’Assistant migration d’Apple. Et comme il est incroyablement fiable, il est le meilleur allié des entreprises avec ou sans équipe informatique interne.

Raison n°6
Son coût moindre à long terme.

Raison n°7
Les entreprises les plus innovantes choisissent le Mac.

Raison n° 8
Excel. Zoom. Slack.
Et bien d’autres.

Raison n° 9
Sécurité intégrée.
Grâce à ses fonctionnalités intégrées, telles que le démarrage sécurisé vérifié au niveau matériel, le chiffrement en temps réel, Touch ID et Gatekeeper, le Mac est sûr. Dès le départ.

Raison n°10
Mac + iPhone = 
Sur Mac, l’expérience est la même que sur tous les appareils Apple que votre personnel connaît et apprécie déjà. Et tous ces appareils travaillent main dans la main, en toute fluidité. Copier-coller d’un appareil à l’autre. Utiliser un appareil comme extension d’écran. Prendre des appels sur n’importe quel appareil. Tout est possible.

Raison n°11
C’est un bonheur de faire équipe avec lui.
Avec un tel outil de travail,
vos équipes donnent le meilleur d’elles‑mêmes.

À chaque pro son Mac.
Autres Ressources
N'attendez plus.
Adressez‑vous à nos spécialistes pour en savoir plus sur le Mac en entreprise.
- Tests réalisés par Apple en octobre 2020 sur des prototypes de MacBook Air équipés de la puce Apple M1 avec GPU 8 cœurs ainsi que sur des MacBook Air prêts à la commercialisation équipés d’un processeur Intel Core i7 quadricœur à 1,2 GHz, tous configurés avec 16 Go de RAM et un SSD de 2 To. Tests réalisés avec une préversion Final Cut Pro 10.5 à l’aide d’un projet de 55 secondes avec des ressources Apple ProRes RAW 4K en résolution 4 096 x 2 160 à 59,94 images par seconde, transcodées en Apple ProRes 422. Les tests de performances sont conduits sur des ordinateurs spécifiques et ne donnent qu’une indication approximative des performances du MacBook Air.
- Tests réalisés par Apple en octobre 2020 sur des prototypes de MacBook Air équipés de la puce Apple M1 avec GPU 8 cœurs, configurés avec 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go. Le test de lecture vidéo sur l’app Apple TV mesure l’autonomie de la batterie à travers la lecture de contenus HD 1080p, la luminosité de l’écran étant réglée sur 8 clics à partir du niveau le plus bas. L’autonomie de la batterie varie en fonction de la configuration et de l’utilisation. Voir apple.com/fr/batteries pour plus d’informations.
- Sur la base des données recueillies auprès des entreprises interrogées. Les entreprises sont invitées à établir leurs propres estimations d’économies selon le cadre fourni dans l’étude de Forrester.
- Sur la base des données internes d’Apple et du classement des entreprises les plus innovantes dans le monde en 2021, établi par le Boston Consulting Group (https://www.bcg.com/fr-fr/publications/2021/most-innovative-companies-overview).
- Apps disponibles sur l’App Store. La disponibilité des titres est susceptible de changer.
- La taille de l’écran se mesure en diagonale.
- Tests réalisés par Apple en octobre 2020 sur des prototypes de MacBook Pro 13 pouces équipés de la puce Apple M1, de 8 Go de RAM et d’un SSD de 512 Go. Le test de lecture vidéo sur l’app Apple TV mesure l’autonomie de la batterie à travers la lecture de contenus HD 1080p, la luminosité de l’écran étant réglée sur 8 clics à partir du niveau le plus bas. L’autonomie de la batterie varie en fonction de la configuration et de l’utilisation. Voir apple.com/fr/batteries pour plus d’informations.
- Tests réalisés par Apple en octobre 2019 sur des prototypes de MacBook Pro 16 pouces équipés d’un processeur Intel Core i9 8 cœurs à 2,3 GHz avec 16 Go de RAM et un SSD de 1 To. Le test de navigation web sans fil mesure l’autonomie de la batterie à travers la consultation sans fil de 25 sites web populaires, la luminosité de l’écran étant réglée sur 12 clics à partir du niveau le plus bas ou 75 %. Le test de lecture vidéo sur l’app Apple TV mesure l’autonomie de la batterie à travers la lecture de contenus HD 1080p, la luminosité de l’écran étant réglée sur 12 clics à partir du niveau le plus bas ou 75 %. Le test de veille mesure l’autonomie de la batterie en permettant à un système connecté à un réseau sans fil et à un compte iCloud de passer en mode veille avec les applications Safari et Mail ouvertes et tous les réglages système par défaut. L’autonomie de la batterie varie en fonction de la configuration et de l’utilisation. Voir apple.com/fr/batteries pour plus d’informations.